Le récap’

C’est un miracle que la commode ai tenu

Salut toi et bienvenue sur mon site ! Tu te demandes qui je suis ? Ou bien tu le sais déjà ? Permets-moi quand même de te faire un rapide récapitulatif.


Je m’appelle Margaux et j’ai 25 ans. Je traîne énormément sur Twitter où je parle essentiellement de cinéma. Parce que oui le cinéma c’est un peu ma passion et les salles de cinéma ma deuxième maison. Du coup j’en parle énormément sur mon autre site onsefaituncine.com accompagnée de mes incroyables rédact.eurs.rices et aussi sur ma chaîne Youtube (oui je sais je suis partout). Côté études, j’ai fait beaucoup de choses aussi : une prépa en arts appliqués, j’ai commencé un BTS en design de produits que j’ai arrêté pour me tourner vers le journalisme et finir avec une licence de cinéma (… que j’ai aussi abandonné, les études c’est pas mon fort ok ?). Enfin côté travail… bah je peux rien dire pour le moment. C’est top secret mais je serais ravie d’en parler dès que le projet sera sorti !


Mais alors pourquoi ce site ?

Je suis déjà partout et j’ai déjà dix mille projets sur le feu mais je peux être autant feignante qu’hyperactive et même si j’aime parler cinéma, je ne peux parler que de cinéma sur mon site. J’avais lancé un format « Pop Talk » sur ma chaîne Youtube où je parlais de sujets de société mais je préfère me reconcentrer sur le cinéma sur ma chaîne et parler de tous ces autres petits sujets ici. Du coup on parlera d’actualité, de sujets de société, du lifestyle, des billets, mes expériences personnelles bref c’est mon petit espace de discussion dans lequel vous êtes tous conviés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.